RPGpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Jorg, et oui encore Jorg !

Aller en bas

Jorg, et oui encore Jorg ! Empty Jorg, et oui encore Jorg !

Message par tribiox Sam Déc 09, 2017 3:13 pm

je me prenomme Jorg, un autre Jorg, un autre monde. je suis un mage guerrier issu de l'union improbable d'un pacte entre dieu et satan. Mi bon, mi mauvais, tel est le cauchemard de ma conscience. j'ai ete concu me semble t'il, dans un seul but que j'ai decouvert au fil du temps, d'empecher la destruction problable du dernier monde parallele. si ces bel et bien le dernier bien entendu. je ne pourrais vous le confirmer. nous vivons moi et ma mere retirer dans les bois pres du vyllage d' OTTOGA. nous somme chasseurs de sorciere, gnome, monstre et autre incluant aussi demon de toute sorte malgre mes origine. toute nos chasse me permette de prendre de l'experience de combat qui me seront tres certainement utile dans le futur. bien que les villageois nous craigne quelque peut, ils n'hesite pas a venir nous demander de l'aide en cas de besoin en echange de petite redevance bien entendu.

en ce moment, nous vivons dans un monde relativement paisible malgre toute la cruaute qui y regne.......mais il n'en sera pas ainsi eternellement. les choses vont bientot changer. il arrive parmi nous. toujours de plus en plus puissant a chaque fois qu'il detruit des univers parallele, des monde comme le notre. je les vois en visions les uns apres les autre dans les yeux de ceux que l'on apelle Jorg. chaos, destruction et carnage. il se repand comme la peste en contaminant ses hotes, commettant des atrociter dont on ose meme pas imaginer.

certaine creature plus evoluer reusisse a quitter leurs monde grace a des portail qui les transporte vers un autre monde mais leurs venu constitue une menace pour ceux qui les voie comme une invasion entrainant ainsi des guerre inutile, accelerant momantanement leurs pertes et permettant a cette chose de reprendre des forces avant le debut du genocide. cette chose est ici maintenant et elle sait que je la traque, terrer dans son trou, cacher de tous. elle se nourrie grace a ses 4 sbire, tel les 4 chevalier de l'apocalipse, qui tue pour elle et qui la nourisse via une connection quelquonque et ces par cette connexion que nous la trouverons, en les tuant l'un apres l'autres. le dernier nous menera a lui, ancien dieu banie depuis des lustre et envoyer dans les trefonds du cosmos, oubier de tous meme de ceux qui l'y ont envoyer. cette chose dont on ne se souvient plus du nom revient d'entre les mort pour crier vengeance. elle a prie une forme materielle par quelque moyen encore inconue devenant ainsi intouchable par les autre dieux lui permettant de cette facon d'asssouvir sa vengeance en detruisant l'oeuvre de ses bourreaux.

mais tout n'est pas perdu pour autant, une solution semble se profiler a l'horizon, le coeur d' ASTOKA dont on le dit eternel. le coeur qui se nourri du sang de son predateur, qui le vide de toute energie, de toute vie. cette chose doit se nourrir avant tout pour reprendre des forces entre chaque destruction de monde et il faudra exploiter cette faille, la seule dont je connaisse. pour commencer je doit trouver cette sorciere appeler KETA qui a enfanter cette enfant diabolique d'une union avec un demon. elle est la seule a pouvoir trouver ce coeur et a le toucher.......mais je ne sais pas ou elle se trouve. j'ai apprit q'un homme surnommer pas certain LE DESOSEUR saurais ou elle se trouve. je devrais le trouver avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. j'ai deja une bonne piste sur sa position. je n'est pas beaucoup d'experience encore. il est arriver trop vite. je devrais demander de l'aide pour ma quete. je trouverais bien quelques valeureux guerrier en cours de route. enfin, je l'espere bien........

je me prenomme Jorg..... peut-etre le dernier.......
tribiox
tribiox

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum